Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fabuleuses histoire de Glairette
6 août 2006

lineas de nazca

encore un episode fabuleux de cette aventure inca!
Nous revenons tout juste de survoler les fameuses lignes de nazca dans un petit coucou de 6 places et franchement si je pouvais  j y retournerai direct!!!!toutes ces lignes parfaitement dessinees (le singe que lo preferio) sont vraiment impressionnantes , le fait d etre dans un avion de la sorte aussi, c est a se demander ou est le moteur....d ailleurs parmi nous deux l ont tres mal vecue, un petit vomito par ci......mais je comprend c est assez sportif, contente de bien l avoir vecue pour ma part!
Ce soir nous prenons le car pour Arequipa, nous allons rouler toute la nuit dans la montagne, je pense qu il va encore falloir ammener des sacs plastiques.......
et demain soir BRINGUE BRINGUE!!!!!!!enfin!meilleure ville pour festoyer d apres paco, qui est tout de meme une source sure......
de toute maniere on tient un bon entrainement depuis le debut de la  semaine .....tous fan du pisco sour, liqueur de raisin pas assez bonne pour faire du vin ils ont dc decide d en faire un cocktail et ils n ont pas eu tort.......j essaie d en ramener pour la cremaillere les collocs.......!!!!!!!!
sinon l ambiance est cool, les cousin (es) de paco tres sympas
on va peut etre partir qu a trois dans la jungle , car certains reviennent en france et paco veut profiter d aller voir sa mamita, ceux aue je comprend, on a encore un peu de tps pour decider, sinon j ai bien envie de partir un peu seule, je me rend compteque ca fait du bien aussi......a voir!
y para vosotros, que tal
doy muchos besos a todo el mondo y pienso a vosotros
nazca clara

merci a tous ceux qui me repondent je prendrais du tps pour leur repondre individuellement

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Clairette !<br /> Bonne fête ! (de ma part et de celle des parents : t'inquiète, ils ne savent pas que t'as ce blog)<br /> J'espère que tu trippes bien (d'après ce que je lis c'est le cas)<br /> Je suis à Brest avec Malik, tout va bien, on s'est promené au conquet aujourd'hui.<br /> Ce soir, apéro avec les Richou ;-)<br /> Gros bisou ma chérie !<br /> Profite bien !<br /> <br /> Véro
les fabuleuses histoire de Glairette
  • La campagne défile Elle s’éloigne de la ville Elle est bien Elle roule vers nulle part Elle n’a plus de mémoire Elle est perdue dans un songe Un grand vide la ronge Elle s’en va Sous une pluie d ‘orage A l’arrêt de la plage Elle descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité