Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fabuleuses histoire de Glairette
24 août 2006

colombia me voila!!!!!!!!!!!!!

Apres avoir quitter la capitale du perou avec un grand pincement au coeur je l avoue, nous voici enfin arrives sur la cote caraibe de colombie.Que calor!

5h d avion et 20 heures de bus de bogota jusqu ici autant dire que je me suis pas ennnuyee a regarder les paysages, la vie des gens derriere la vitre du bus. Tu te poses et tu regardes, et tu te dis que tout est vraiment differents....et dire que la colombie fait peur!!!!j ai un peu du mal a y croire.......

nous sommes donc arrives a santa marta sous une chaleur etouffante, tres humide...il pleuvait tellement que les rues ressemblaient a des rivieres...tahiti douche et c est parti je refais la pub....!!!!heheheh

apparement il nepleut que tres rarement ici, je tombe bien....enfin du moment que je porte mes claquettes et mon maillot et que les gigantesques feuilles de bananes me protegent un chti peu de los lluevos, dans mon hamac, j en demanderais pas plus!!!!

l hotel est formidable, bananiers, verdure a outrance fleurs exotiques et hamac en veux tu en voila...a quelques km, la mer des  caraibes....que demande le peuple...

je pars de ce pas en profiter et me rouler comme il se doit dans le sable, sirotant un jus de goyave...

desolee pour ceux qui travaillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
les fabuleuses histoire de Glairette
  • La campagne défile Elle s’éloigne de la ville Elle est bien Elle roule vers nulle part Elle n’a plus de mémoire Elle est perdue dans un songe Un grand vide la ronge Elle s’en va Sous une pluie d ‘orage A l’arrêt de la plage Elle descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité