Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fabuleuses histoire de Glairette
26 août 2006

Je me suis reveillee ce matin avec la fraicheur

Je me suis reveillee ce matin avec la fraicheur du ventilateur, deja tard, presque 14h...qu importe pour une fois que je peux me refaire une forme d aplomb et me dire qu aujourd hui n existera pas l heure...pas de bus a prendre pas de visite a prevoir,rien seulement deambuler ,prendre son temps....on est tous d accord pour dire que ca ne fait pas mal apres ces trois semaines au perou...

Paco pars faire quelques courses pendant que je me reveille doucement dans le hamac, celui qu on avait quitter tard la veille. On est restee discuter longtemps apres avoir etait prendre quelques bieres au GARAJE hier soir...bref nous etions dans ce hamac alors que j entendais au loin des allemands ecouter gentleman..

Je me retrouve donc ce matin au meme endroit devant la chambre.apres le petit dejeuner nous sommes directement descendus a la plage afin de continuer notre petit glandage ,baignade, lecture,dodo, un peu de discut avec le loco du coin (les artesanias, ceux qui fabrique des bijoux avec coquillage, cuir....)et nous revoila reparti pour l hotel...

Nous avons trouve une maison a louer, le temps que paco reste ici, des demain on est dedans, 2 chambres et un salon, et surtt la terasse qui sera tres vite habilee d un hamac. on l a loue a une grand mere qui est l air tres gentille, et on est pres de la plage...

les gens d ici disent que tu ne viens jamais qu une fois dans ce village, je crois vraiment qu ils ont raison, j y  suis tombee amoureuse, je suis sur d y revenir....VIVA COLOMBIA

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces dernieres semaines j'ai lu un livre d'aventure (enfin un blog) <br /> un blog d'aventuriere.. yeahh vraiment enorme, lance toi dans l'ecriture.<br /> <br /> R.E.S.P.E.C.T claire
C
salut ma petite glairette !<br /> Bah dites donc ça m'a l'air bien fameux tout ça ! J'ai hate de voir tout ça en photo (ben non j'ai pas l'adresse du blog de paco).<br /> Je vous le dis encore une fois il faut profiter, profiter, profiter encore. Ici, ça pu la rentrée... cartable, pull et flotte à gogo depuis plusieurs semaines. Tu fais ta craneuse mais nous aussi on peut facile faire Tahiti douche !!! Et oui Madame.<br /> Je vous embrasse.<br /> Choubidette
les fabuleuses histoire de Glairette
  • La campagne défile Elle s’éloigne de la ville Elle est bien Elle roule vers nulle part Elle n’a plus de mémoire Elle est perdue dans un songe Un grand vide la ronge Elle s’en va Sous une pluie d ‘orage A l’arrêt de la plage Elle descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité