Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fabuleuses histoire de Glairette
5 août 2006

nazca

lima je te quitte je reviens dans 2 semaines je pense.....les 5 cousins paco et moi avns quitte les parents  oncles et tantes pour aller visiter le sud du perou eux sont partis ds le nord
on a dc pris la route hier apres un fabuleux festin chez une cousine du papa de paco, vers paracas, une cote desertique qui descend jusqu qu au chili
ce matin nous avons donc pris un petit bateau afin de decouvrir les iles callestas un parc naturel d une biodiversite surprenante j y ai meme vu des dauphins!!!!!!!!!oui oui oui c est vrai bra bra , fafabibi et elise!!enfin!!!des lions de mers des peliquans des pinguouins tous ca dans une nature on ne peux plus sauvage....magique!
nous avons ensuite pris un petit bus qui nous a ammene dans le desert,un decor vraiment merveilleux.
repris la route vers nazca a un peu pres 2 heures de la , et tous ca a 8 dans un taxi chevrolet avec nos sacs de voyages.........franchement tres sportif j etais assis a cote du chauffeur et tellement serree j avais le levier de vitesse entre mes jambes ...mmmmmmmmmmhhhhhsympa, et si je manquais de deplier ma jambe gauche j appuyais sur l accelerateur, autant dire que j avais des fourmis dans les pieds.encore un pays ou c est quelque chose la conduite enfin eux ne connaissent pas plus que 70 a l heure tellement les voitures sont vieilles!!
demain nous avons reserve un coucou pour survoler les lignes de nazca.......encore une fois je vais en prendre pleins la vue
toujours pas de tourista en vue........inch allah!
j espere que vous allez bien
je vais tenter avec paco de mettre quelque photos de nos premiers jours

je retourne dans ma chambre avec mes potes cucarachas, au final ils sont coolos

bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les fabuleuses histoire de Glairette
  • La campagne défile Elle s’éloigne de la ville Elle est bien Elle roule vers nulle part Elle n’a plus de mémoire Elle est perdue dans un songe Un grand vide la ronge Elle s’en va Sous une pluie d ‘orage A l’arrêt de la plage Elle descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité